j’apprivoise…

J’apprivoise mon nouveau blog et j’enrichis ses rubriques.

Mon cher et tendre m’ayant fait remarquer que l’apparence du blog était un peu tristouille, j’ai essayé de trouver quelque chose de plus sympa, de plus fille et qui me correspond…ami lecteur il faudra me dire si cela te plaît…

Ce week-end je complète la rubrique « à propos » où tu verras ma trombine ami lecteur, et si je n’ai pas la flemme, je commencerai la rubrique « trucs de fille ».

Sur ce, une blague d’élève (ça va devenir traditionnel) :

« L’Europe n’est pas ce qu’elle prétend être, les pays pensent que c’est tout beau, tout rose, alors qu’en fait, non. » Merci à un élève de terminale pour cette analyse géopolitique pointue…

A très vite

Publié le 18 janvier 2014, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je le préfère comme ça, avec plus de couleurs, des arabesques, des trucs de filles quoi 😉
    Je galère pas mal à apprivoiser le mien, j’apprivoise rien du tout en fait !

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

