comment la couleur est entrée dans ma vie

Chez moi le mot couleur , c’est comment dire ? un terme très abstrait…Je suis l’impératrice du « noir c’est chic et ça va avec tout ». Toutefois à l’approche de la quarantaine pour éviter que la déprime me gagne totalement, j’ai décidé de me soigner.

L’hiver dernier j’ai acheté ma première paire de chaussures cognac, j’ai eu de vraies sueurs froides « avec quoi vais-je pouvoir les mettre ». Sueurs froides inutiles, elles vont avec tout ou presque.

Enhardie par mon succès, l’été j’ai acheté une paire de chaussures blanches, ne rigole pas, perfide lecteur, même pour l’été je n’avais que des chaussures noires…et là aussi succès total.

Du coup cet hiver la folie m’a gagnée et j’ai craqué pour cette mignonne paire d’escarpins rouges de chez minelli…voilà voilà

escarpins minelli, modèle Essai

escarpins minelli, modèle Essai

Publié le 19 janvier 2014, dans trucs de fille, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Très classe !!!

    J'aime

  2. j’adore celles ci !!!! mais le talon est interdit chez moi…..enfin quand il est fin et tout petit….

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

