« auteur, le gorafi »

Chose promise, chose due,  voici la liste des 10 titres que je viens de fournir au gorafi dans le cadre de l’annonce qu’ils ont passé (résumé des épisodes précédents ici : https://profmaispasque.wordpress.com/2014/01/19/une-nouvelle-aventure/ )

Un couple homosexuel attaque Playmobils pour discrimination.

JO 2016 : football : Franck Ribery sélectionné dans l’équipe paralympique.

Ajaccio : un entrepreneur du BTP coulé dans une dalle de béton : la gendarmerie privilégie la thèse de l’accident bête.

Gironde : ils louent leurs enfants à des couples stériles pour financer leurs loisirs.

Education Nationale : ZEP : Peillon autorise les enseignants à recourir au taser.

Scandale alimentaire : du poulet Bio retrouvé dans des nuggets Mac Donald.

Marilyn Manson annonce une prochaine collaboration avec Francky Vincent.

Star Wars 7 : le rôle de Chewbacca sera tenu par trois nains acrobates.

Le propriétaire de la vache Milka porte plainte contre la marque pour maltraitance animalière.

Gironde : le prof de chimie faisait fabriquer de la drogue aux élèves, à leur insu.

et maintenant wait and see…et je tiens à préciser que j’assume totalement le mauvais goût de certains titres 😉

Publié le 26 janvier 2014, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. certains m’ont fait mourir de rire !!!!!! je vote pour toi !!!!!

    J'aime

  2. Je les adore tous ! 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

