Je suis une star !

Oups peut-être que je m’enflamme un peu…Pourquoi ce cri égotiste ? Je viens de regarder le compteur du blog qui m’indique 1006 vues.

1006 vues en 14 jours : je suis ravie !!! Bon on est loin des scores du Gangnam Style mais cela prouve que j’ai  :

1. des lecteurs 2. des lecteurs réguliers 3. des lecteurs réguliers qui parcourent le blog de fond en comble !

Au moment où il me faut digérer l’échec monumental de ma candidature au Gorafi, j’évite la dépression en regardant cet hypnotique compteur et vous remercie de passer par là, d’y rester et d’y revenir !!!

Pour la peine quand j’aurai fini de suer sang et eau sur mes (fabuleuses) copies je viendrai poster un petit article…

à très vite mes lecteurs…

Publié le 29 janvier 2014, dans A propos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule « malade » à me réjouir des vues sur mon blog, 1402 en 12 jours, 354 visiteurs avec une grosse pointe sur l’article « chaussure à mon pied », comme quoi la chaussure fait vendre 😉
    Tu as raison, on est des stars 😉

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

