les petits bonheurs

Attention post bisounours, si vous êtes cynique et désabusé (comme je peux l’être parfois) passez votre chemin, ce billet va être rempli de guimauve bien dégoulinante…

Apparemment en ce moment, d’après l’Hom.,  je suis plutôt du genre grognon, je m’énerve facilement alors aujourd’hui j’ai décidé que j’avais besoin de relâcher la pression et de voir un peu le bon côté de la vie.Ce dimanche sera donc un dimanche je profite :

1. je vais transformer ma sdb en spa, gommage, masque, crème, épilation (oui, je sais ça ne se dit pas, mais ce n’est pas grave !)

2. je vais faire des crêpes que je mangerai avec mes enfants et mon Hom, on y ajoutera du Nutella et de la chantilly

3. je me mettrai dans le canapé avec un thé, des sablés des prés Bonne Maman (je vous les recommande vivement) et un bouquin

4. je ferai la « page famille » avec mon microbe n°2 (cela consiste à prendre des photos = mon job pour raconter ce que l’enfant a fait le we = re-mon job puisqu’elle ne sait pas écrire ; elle, elle me donne des ordres, découpe et colle !)

5. je regarderai un épisode d’une série de fille parce que ça fait du bien

6. j’écouterai mon Hom. faire de la musique

7. J’écouterai mes filles jouer, se disputer et s’aimer de nouveau, je fermerai les yeux pour savourer leurs rires

8. J’écouterai de la musique aux casques pour m’immerger totalement

9. Je partagerai un moment avec l’Hom. où on discutera ou pas, peu importe du moment qu’on est ensemble

10. Je m’accrocherai à ces moments sans penser à ce que je n’ai pas fait, ni à ce que je devrai faire, sans penser non plus à demain…juste en savourant tous ces petits bonheurs que j’ai la chance d’avoir.

sur ce, bon dimanche

Publié le 2 février 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. On a petit déjeuné entre filles et en regardant le dernier épisode des reines du shopping 😉 , j’ai transformé ma salle de bains en spa ce midi (oui carrément à midi !), j’ai fait des crêpes pour le brunch, je viens de regarder Mentalist, ma playmobile traîne en pyjama, je vais me faire les ongles et je suis là tout de suite telle une larve sur mon canapé ! Même programme, même combat contre le stress 🙂

    J'aime

    • les crêpes je vais m’y mettre…je viens de regarder la série « beauty and the beast » (oui et j’assume !) et j’ai même eu le temps de me faire les ongles…ça fait du bien 🙂
      bonne fin de dimanche

      J'aime

  2. Moi j’adore la guimauve ! ce sera crêpes au nutella (aussi) et promenade en amoureux puisque Chipie est invitée chez une autre chipie pour « faire des trucs de filles » dixit le carton d’invitation. Crois moi nos souris à 9 ans ont déjà tout compris aux dimanches…..

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

