Message pour Mickey

Mon microbe n°2 a eu 6 ans et nous voulions lui offrir une escapade chez Mickey comme nous l’avions fait pour le microbe n°1 il y a 3/4 ans sauf qu’entre temps les prix ont légèrement augmenté (euphémisme). J’ai donc décidé d’écrire à Mickey.T’es sérieux Mickey ?

 Dis donc Mickey, je sais que tu es une souris légèrement plus grosse que la moyenne, mais je trouve qu’il te faut pas mal de pépettes…T’en fait quoi ? Le prix des produits laitiers n’est pas si important que ça, même si une souris de ta taille doit engloutir pas mal de fromage, en plus ce n’est pas dans ta garde-robe que ça passe vu que tu t’habilles toujours pareil…

Peut-être que tu devrais légèrement revoir ton train de vie, ça t’effraie ? heureusement j’ai quelques propositions à te faire :

– il y a beaucoup de gens qui vivent à tes crochets. Je sais ce sont tes amis, mais excuse moi de te le dire, je crois qu’il profite un peu de toi…Que tu entretiennes ta souris (Minnie) ça passe encore. Je dis ça passe encore, parce qu’au XXIe siècle, il est temps qu’elle prenne son indépendance financière, sans vouloir faire ma féministe à deux balles. Bref Minnie, ça passe, mais franchement Donald (qui a une riche famille, comme tu le sais), Dingo, Daisy, les neveux de Donald et tous ceux que je ne veux pas nommer pour ne pas trop te froisser…il PROFITE  de toi à mort.

– à l’heure où la pression immobilière en Ile de France est à son paroxysme, 57 hectares c’est pas un peu grand pour une Souris ? Même d’un mètre quatre-vingt ? Si tu te séparais que de la moitié seulement, tu pourrais conserver un train de vie élevé et garder tes potes squatteurs.

– C’est vrai qu’un château de princesse ça a de la gueule quand on arrive au parc, mais là aussi tu ne crois que c’est un peu tape à l’œil ? 9a doit te coûter un bras une patte à entretenir.

Je pense que tu devrais sincèrement réfléchir à ce que je viens de t’écrire…. Je te laisse je dois faire un courrier à Guillaume Pepy pour lui donner quelques conseils de gestion pour sa petite entreprise (ça fera baisser les prix !)

Sans rancune la souris, à bientôt quand même….

Publié le 8 février 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Oui pour Romane, ça a fait son effet, malgré les files d’attente et les manèges qui tombent en panne quand tu viens de patienter 35 minutes, elle rêve d’y retourner.

    J'aime

  2. Autre bon plan le bon coin !

    J'aime

  3. Pour y être allée il y a peu avec ma souris à moi, je peux te dire qu’en plus la souris américaine n’utilise pas tout ce pognon pour rénover son parc et ses attractions. ça commence à devenir vieillot et les pannes sont nombreuses … Mais bon pour les petites princesses, la magie est là.
    J’ai des billets à une trentaine d’euros via mon CE mais pour une journée uniquement …

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

