Vacances

Ami du jour bonjour !!!

oui je suis d’excellente humeur et ce pour une bonne raison, je suis en vacances 🙂

Pour récapituler  : dans la rubrique photo, c’est la semaine de l’argentique, celle où je ressors mes vieilleries mais bonne nouvelle j’ai reçu mon nouveau jouet, le canon EOS 1100d alors je vais pouvoir le tester…quand j’aurai compris comment il marche ^_^

Dans le week-end, j’irai écrire dans la rubrique humeur, et peut-être même que je vous parlerai du film Yves Saint Laurent (au cas où il reste des personnes qui ne l’aient pas vu), sur ce, je file et je reviens très vite (j’ai rdv chez l’esthéticienne : j’aime les vacances !)

Publié le 15 février 2014, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Merci beaucoup dès que j’aurai un peu dompter la bête je mettrai quelques quelques photos 😀

    J'aime

  2. Je te souhaite de merveilleuses vacances, je sais qu’elles seront bonnes car tu as de quoi t’amuser – ça doit pas être simple d’utilisation, quand même, un Canon EOS 1100d… 🙂

    J'aime

  3. Merci Lo…Je vais tacher de suivre ton conseil 🙂

    J'aime

  4. J’envie cette forme olympique ! Profite bien ! 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

