Happy Birthday

Comme les jeunes couples qui fête leur première semaine ensemble, le premier mois etc. je suis fière de souhaite bon anniversaire à mon blog !

Un mois déjà et surtout plus de 2100 vues avec des lecteurs réguliers et ça, ça me fait plaisir ^_^

Ma psy dirait que ce blog « vient combler votre manque affectif chronique, tout en nourrissant votre narcissisme sous-jacent » et aussi « le temps est écoulé, ça fera 40€ madame, voici un stylo pour le chèque » mais je m’égare.J’avais envie d’un blog plus général, plus fourni, un blog qui correspondrait mieux à ma vie et mes aspirations actuelles de bientôt quadragénaire… Ecrire pour le plaisir d’écrire avec, effectivement, l’envie d’être lue. Partager un peu de mon univers et parler de futilités importantes (oxymore, je frime à mort !).

C’est donc avec un grand plaisir que je consulte mes statistiques, pour m’apercevoir que j’ai des followers (=personnes confiantes en l’avenir puisqu’elles suivent sans réserve ce blog !), des personnes inscrites par mail pour recevoir l’actu. du blog (même définition que précédemment), des lecteurs réguliers ET des commentateurs réguliers (n’hésitez jamais à commenter, j’adore répondre !) et cerise sur le gâteau des lecteurs à l’international (si, si !!!). Donc je fais un petit coucou à mon (ou mes) lecteurs thaïlandais qui passe (nt) une fois par semaine, les copines guadeloupéennes et allemandes (je sais qui vous êtes ^_^) , et les anonymes américains, suisses, luxembourgeois, belges (là aussi j’ai des soupçons) anglais, MERCI de me lire….

En souhaitant que mes blabla vont intéresseront encore longtemps 🙂

Publié le 16 février 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Happy birthday à ton blog, j’ai du rater l’anniversaire du mien tiens !
    C’est toujours un plaisir de passer chez toi.

    J'aime

  2. happy anniversaire ! ravie de te lire régulièrement !

    J'aime

  3. bon anniversaire alors!!!!

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

