petites news

Niouzes du jour , 

Avec l’homme et les microbes on est monté à la capitale faire les touristes. Comme j’ai voulu être une bonne fille je n’ai pas pris mon ordi..

Donc pas de post jusqu’à vendredi parce que sur le smartphone c’est vite limité. ..je vous dis à vendredi ^_^

Publié le 18 février 2014, dans A propos. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Profite à fond et reviens nous avec de belles photos et plein de souvenirs à nous raconter !

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

