Parisian shoes

En mère et épouse parfaite que je suis (oui, je me lance des fleurs, mais si je ne le fais pas, qui le fera ?) j’avais bien chaussé mes filles avant de partir, baskets indispensables ! J’ai seriné l’homme 35 fois au moins pour qu’il pense à se prendre de bonnes chaussures…Une fois assise dans le TGV, je regarde mes pieds, oups…je n’ai que mes bottines à talons pour 4 jours de parcours dans Paris.Oui, je suis une grosse nouille ! Qu’à cela ne tienne, je suis allée faire du shopping en descendant du train. A Montparnasse il y a un centre commercial juste en sortant de la gare. En plus, fait extraordinaire, l’homme était compréhensif et ne m’ a même pas accablé de remarques acerbes sur mon manque de cervelle. En même, devinez qui a fait la valise pour 4  ? On est d’accord.

Du coup je me suis achetée des sneakers (en fin de soldes en plus autant dire presque rien !) après la 1ère journée où j’ai récolté des ampoules (ben si quand même !) j’ai compris l’intérêt d’en avoir…Ca fait un peu look d’ado mais bon elles sont sympas !

Et vous, vous en avez ? vous aimez ? vous détestez ?

sneakers bronze

 

Publié le 21 février 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Je ne suis pas une référence en matière de chaussures, je ne quitte jamais mes Buggy (super confortables mais on dirait des chaussures « j’apprends à marcher » pour bébé). Ah si, parfois je mets des bottes en caoutchouc. 😉

    http://mooonalilaphoto.wordpress.com/2013/10/18/photo-du-jour-ce-qui-me-porte-what-carries-me/

    J'aime

  2. Alors là je demande à voir ^_^

    J'aime

  3. j’en ai pas mais c’est très joli ! hier j’ai craqué pour une paire de tennis de « tepu » noir avec des paillettes et des talons compensés digne de Nabilla…..l’été arrive !!!!!

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

