Betty Boop

la belle Betty

Publié le 25 février 2014, dans Photos, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’ai du mal à prendre les tags en photos, jamais je n’arriverais à considérer ça comme de l’art. Si tu veux peindre un tableau, tu le peins sur une toile, tu l’exposes et vient le voir celui qui a envie, tu ne lui imposes pas …
    Bref, ta photo est chouette tout de même 😉

    J'aime

    • En fait j’aime prendre en photo les zones industrielles, j’adorerai photographier un chantier…je sais c’est bizarre…et je comprends ce que tu veux dire sur le côté subit du tag, c’est pareil avec la pub en ville, que tu veuilles la voir ou pas on te l’impose…
      J’ai mis cette photo en couleur sur mon FB si tu veux…

      J'aime

Quelque chose à me dire ???

