J’ai testé pour vous : le blur

  • Avant pour moi blur ça voulait dire ça  :Maintenant ça veut aussi dire ça :

    Lisseur-optique-5-secondes-Garnier_visuel_galerie2Courageuse comme je suis j’ai donc testé ce qu’on appelle un blur.

    Késako ? un produit qui floute les traits, les pores et les rides qu’on applique après sa crème de soin et avant le fond de teint si on en met ( explications là : http://www.elle.fr/Beaute/Soins/Tendances/Blur-le-nouveau-soin-belle-peau-2669232 ). On peut l’appliquer seulement aux endroits statégiques ou sur tout le visage.

  • Courageuse mais pas téméraire pour autant, j’ai juste tenté l’application sur zones stratégiques…le produit est blanc nacré, il faut en mettre peu et la texture est un peu étrange ce qui est dû au silicone qui est dedans apparemment. Dès qu’on l’applique la peau devient toute douce et effectivement ça atténue les rougeurs. Pour ce qui est de combler les rides, je reste dubitative mais peut-être parce que je suis déjà une vieille pomme ridée 😦
  • Ensuite il suffit de se maquiller comme d’habitude…

 

J’ai trouvé le produit agréable et facile à utiliser et miracle on m’a dit que j’avais super bonne mine et un joli teint (bon OK c’est ma mère mais ça compte non ? Non ??). je vais donc le tester dans la durée (et non pas Ladurée pour les parisiennes 😉 ) et voir si je trouve toujours l’effet magique. Le soucis avec tout ça c’est que je ne vais plus supporter ma tête au réveil 🙂

Si j’osais je vous mettrais un photo… mais non en fait ^_^

Publié le 25 février 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. j’en ai encore mis aujourd’hui je trouve ça très bien, par contre il faut bien attendre avant de poser ton fond de teint sinon ça ne tient pas…

    J'aime

  2. Convaincue je vais l’acheter !!!!

    J'aime

  3. Tu ne risques rien à essayer…j’ai « testé » une noisette sur la main au supermarché, c’est étonnant ! Le produit est blanc et quand tu l’appliques sur ta peau il change de couleur pour s’adapter à ta carnation ! Si tu veux des avis tu vas sur ce site : http://www.beaute-test.com/le_soin_miracle_garnier.php?listeavis=1
    j’y vais régulièrement surtout quand je veux acheter un produit qui coûte cher…

    J'aime

  4. Oui c’est trop beau 😉
    J’ai vu un pub pour le soin miracle transformateur de peau, je me demande si je ne vais pas essayer 😉

    J'aime

  5. Mdr les deux Laurence qui se posent la même question au même moment 🙂

    J'aime

  6. Et combien coûte ce produit miracle ? ça marche aussi pour la cellulite ? 😉

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

