le lundi au soleil

Spécial dédicace à mon ami Claude François…Bon en vrai ce sera encore un lundi sous la grêle et la pluie, si j’avais su j’aurais construit une arche, ça pourrait encore servir ! Blague mise à part, demain c’est lundi. « Le scoop de folie » vous vous dites.

Ca veut dire surtout fin des vacances scolaires, retour au boulot et je recommence avec une réunion à 18h qui devrait être houleuse et probablement improductive. J’arrête là on pourrait me reprocher de faire du mauvais esprit ^_^ ce qui n’est pas mon genre.

bref je vous souhaite à tous un bon lundi, que cette semaine soit agréable et pour vous mettre la pêche, je vous mets LA chanson qui me la donne…je vous retrouve plus tard avec d’autres photos (oui ce week-end je suis allée à la campagne, je veux dire la campagne encore plus chez moi !)

Publié le 2 mars 2014, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. des mes dernières acquisitions j’oubliais les Arctic Monkeys

    J'aime

    • Hé hé, lequel Straighten the Rudder ? en acoustique ça le fait grave 🙂

      J'aime

      • J’ai acheté l’album AM que j’aime beaucoup…et tiens aujourd’hui pour le plaisir je me suis ré-écouter l’album Elephant des White stripes…Sinon pas d’image en classe mais je leur dessine des smiley sur les copies (et crois moi ils ne sourient pas souvent !)

        J'aime

        • ahhhh les white stripes ….. mon dieu…cool
          c’est original cette méthode de smiley, bon maintenant s’ils ne sourient pas c’est peut-être parce que tu n’acceptes pas las copies écrites en langues SMS, t’es pas marante non plus mince, faut vivre avec son temps.
          ojourdui il a fê bo nez ce pa ?
          tu remarqueras l’effort fait sur le verbe « faire » il y a un accent circonflexe pour faire le son « è »
          et ne rigole pas, quand on m’envoie un SMS en général c’est écrit comme ça, avec aussi la mention précisant que l’on a fait un effort pour bien écrire
          tiens je t’envoie des smiley pour la peine 🙂 🙂 🙂

          J'aime

          • s’ils ne sourient pas c’est parce qu’un terminale bac pro peut écrire que la Chine fait partie des pays qui ont lancé la construction européenne. Si.
            D’où le fait que j’avais besoin d’écouter les WS. C’est drôle pour les sms parce que je viens de lire un post qui m’a fait rire chez une copine blogueuse et c’est le même propos : http://unefillecommemoi.over-blog.com/2014/03/kes-tu-dis.html
            🙂

            J'aime

            • euhh ah bon, je ne savais pas ça dis donc.
              J’ai toujours cru que les pays fondateurs de l’Europe était la France et l’Allemagne moi, on m’aurait mentit ?
              je parle de l’Europe moderne, pas de celle que voulait instaurer Charlemagne dans les années 70 euh 770 hein, tiens oui en parlant de lui, c’est lui qui souhaitait que son peuple reçoive une éducation afin de devenir une base solide à son empire, il a même mis un place un système qui te concerne directement il me semble, et tout ça pour nous ramener à ton amie qui effectivement a reçu quelque chose de similaire au mien.
              C (: ken mm
              Bonne fin e soirée fait de jolis rêves.
              ça je suis désolé je le dit en Français, je ne sais pas comment on le dit en Geek 🙂

              J'aime

  2. tu écoutes du Blur ??? de la Britpop ???
    je suis scié 🙂
    Et du Métal lyrique, tu en écoutes ?
    et du prog ?
    sinon ta réunion ??? pas trop la cata ?
    bonne soirée

    J'aime

    • En quoi est ce si étonnant ?? Qu’est ce que tu appelles du métal lyrique ? quant à ma réunion je crois que je pourrais faire un billet d’humeur tellement…tellement pffff, j’en perds mes mots (maux) pour ce soir 😉

      J'aime

      • hé bien ce n’est pas l’image que l’on a habituellement d’une prof, voila ce que ça veut dire, je sais bien que les temps on changé mais dans l’inconscient collectif, le/la prof n’écoutes pas ce style de musique.
        ce n’est pas que tu n’en aie pas le droit, c’est pas ce que je dis, c’est que les profs ont une image autre auprès des non profs 🙂
        et pour ce qui est du métal lyrique hé bien jette un œil ici, des amis à moi;
        http://pendragonmusique.wordpress.com/unseelie/

        J'aime

        • Quand mes élèves me demandent si je connais tel ou tel chanteur je leur réponds toujours « non car le soir au coin de la cheminée, avec ma verveine, je relis inlassablement les œuvres de Flaubert en écoutant Mozart » et tu t’en doutes, ils me croient ! Oui j’aime Blur et la britpop,Kasabian, stéreophonic, portishead, radiohead je suis fan de Muse depuis très longtemps (je les ai vu 3 fois en concert dont un stade de France) et pour te donner une idée mes dernières acquisitions sont : Moby, Kavinski et Gotye…Ceci dit mes élèves ne connaissent pas les 3/4 de ce que j’écoute…
          Le groupe de tes amis me fait penser au défunt evanescence ou a Whithin temptation, j’ai bon ???

          J'aime

          • waouuuhhhh la classe, tout ce que j’aime, mais promis je dirais rien, juste que je préfère la Camomille 🙂
            Quand au influences de UNSEELIE, ça va des Cranberries a Word of glass, et du prog rock aussi, peut-être evanecence, en tout les cas tes gouts musicaux sont top 🙂
            on peut dire que tu as bon, on donne encore des Images en Classe ? LOL

            J'aime

  3. J’ai repris aujourd’hui et en effet je cherche aussi le soleil…..

    J'aime

  4. Question réunionique aïgue on est servi aussi, c’est juste qu’il y avait une ambiance un peu pourrie avant les vacances, j’espère que ces 15 jours auront calmé les esprits sinon ce soir ça va être chaud ! Bon courage pour ta reprise 🙂

    J'aime

  5. Moi je ne trouve pas ça improductif de dire que les réunions c’est improductif 🙂 Chez nous aussi on a la réunionite aigüe, ça m’horripile ! On passe des heures à se demander ce qu’on va faire mais au final on n’a plus le temps de rien faire 😉
    Ici encore une semaine de vacances, je passe le relais à mon chéri en retournant au bureau demain, mais ça devrait être plus calme, le service est fermé 8 jours, on assure juste une permanence médicale.
    Bon courage !

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

