J’suis pas là mais…

Je vous laisse un peu de bonne musique pour vous faire passer la journée…Sur le post l’autre jour un de mes lecteurs Pendragon s’émerveillait (si, si, je vous jure ^_^) de la musique que j’écoute, c’est vrai quoi les profs n’écoutent que de la musique classique, non ?

Du moins c’est ce que mes élèves croient et je ne les détrompe pas c’est trop drôle et puis je les préserve aussi, je ne voudrais pas les traumatiser s’ils m’imaginaient dans la fosse du stade de France en train de sauter partout…

Et vous, quels sont vos goûts ? vos découvertes ? vos déceptions ? (je parle toujours de musique, bien entendu !)

A demain donc et savourez ce morceau, attention il s’écoute fort…Jean si tu me lis, j’ai toujours ton CD ^_^

Publié le 6 mars 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Child in time : un de mes morceaux d’anthologie…

    J'aime

  2. Surtout tu perdrais toute crédibilité face à tes élèves 😉
    Ma découverte du moment : le métal symphonique. http://www.deezer.com/album/1252838
    ça me permet d’écouter du métal comme mon chéri sans supporter des hurlements de bêtes 😉

    J'aime

  3. Contrairement à toi je ne suis pas une puriste de la musique, je vais là où le plaisir du son m’emporte…Ceci dit j’ai des frères aînés qui m’ont ouvert la voie musicalement parlant (notamment dans le punk français) et puis j’ai traîné avec des musiciens pendant un moment (mon mari est bassiste)…

    J'aime

  4. En tant que puriste , la version live est pas mal, mais je préfère la version studio, celle de Deep Purple In rock, ou je m’émerveille toujours quand je vois des gens plus jeunes que moi qui écoutes ce qui à fait ma jeunesse. tu vois là, par exemple, tu aurais mis « Smoke on the water », je me serais dis que c’était normal, c’est un tube planétaire, he bah non, tu nous sors « Child » ce qui veut dire que tu as pris la peine d’écouter autre chose, de découvrir, que tu ne te cantonne pas au « classique » 🙂
    Les années 70 ont été plus que riche dans le domaine musicale, tout a été « inventé » et fait dans ces années là, après cela à été beaucoup moins innovant, même si certains sont sortis du lot.
    Alors oui je m’émerveille quand j’imagine une prof en train d’écouter ça, sa tasse de verveine à la main, dans ses charentaises, et au coin d’un feu de cheminée.
    Bonne journée à toi 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

