Inventaire à la Prévert

Inventaire à la Prévert

Inventaire à la Prévert

Publié le 11 mars 2014, dans Photos, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. J’aime sa douceur…
    Pour moi, ça « fonctionne ».

    J'aime

  2. Beaucoup de poésie en effet, j’aime !

    J'aime

    • Merci, d’autant qu’il faut bien l’avouer je ne suis pas totalement satisfaite, l’arrière plan est trop présent

      J'aime

      • Pour un arrière plan moins « présent » tu ouvre a f:4 ou moins si tu peux, comme ça ta profondeur de champ diminuera, plus de flou, ou alors Photoshop ou autre logiciel en pot traitement 🙂

        J'aime

        • il faut dire que je prends en main l’appareil alors pour l’instant je tâtonne…quand au logiciel de traitement celui fournit avec l’appareil est bof, je retouche peu mes photos à part parfois jouer sur les contrastes parce que j’aime ça…mais je n’ai pas photoshop…

          J'aime

          • C’est quoi ton Appareil ?
            quand à photoshop, ça.. il faudrait, mais bon ça coute un peu

            J'aime

            • un canon 1100D…je sais c’est un entrée de gamme mais pour reprendre (j’avais un canon argentique) c’est bien sauf qu’il faut que je réapprenne…même si grossièrement c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ou presque 😉

              J'aime

              • alors si tu veux un conseil de vieux briscard de l’argentique, tu oublie tous les modes de fonctionnement préprogrammés et tu te mets en M, M pour MANUEL
                ensuite ton type de fichier, tu te mets en RAW et rien d’autres, et après tu travailles à l’ancienne, en faisait et refaisant100 ta photo, tiens ça me rappelle un truc ça, 100 fois sur ton métier remets ton ouvrage, bref, travailler à l’ancienne c’est CH… pour certain , mais à mon sens c’est la meilleur façon d’apprendre ou réapprendre et d’avoir un arrière plan qui te plaises.
                après c’est toi qui choisit bien sur 🙂
                Bisesss

                J'aime

Quelque chose à me dire ???

