Comment caser une erreur de soldes…

Aujourd’hui amie lectrice (oui aujourd’hui je suis sexiste) j’ai décidé de te faire partager mon expérience (c’est hyper prétentieux comme phrase, j’adoooore !) Comme toutes les filles au moment des soldes je me suis laissée tenter par un article improbable parce que c’était une « bonne affaire ».

Oui mais voilà sous prétexte de mettre de la lumière dans mon dressing j’ai eu un peu la main lourde…

En plus c’était en solde, donc pas cher et me voilà avec un magnifique pull léger écru à imprimé léopard doré : dis comme ça, ça paraît vraiment atroce mais ce n’est pas si grave…le plus gros problème est d’arriver à le caser dans une tenue cohérente.

léopard des neige en habits de lumière, hyper rare !

léopard des neige en habits de lumière, hyper rare !

Donc comme c’est le printemps, j’ai tenté une association avec un pantalon kaki (promod), un veste noire  droite toute simple, des escarpins noirs (san marina, des vraies pantoufles que j’ai depuis au moins 2 ans !) et un petit sac vernis mango. Niveau maquillage je fais soft comme toujours avec mon indispensable gloss Bare Minerale (https://profmaispasque.wordpress.com/2014/02/03/mes-produits-phares/) et un vernis quasi-nude de chez séphora.

Vernis sephora, n°10

Vernis sephora, n°10

 

Bon allez je vous montre ? je vous rappelle que mon photographe n’a que 9 ans et le modèle presque 40 (hélas ! déjà ?)

Pour la coiffure il y avait du vent…

20140311_164549Alors j’ai rattrapé le coup ou pas ??? Et vous, des achats difficiles à caser ? Venez me raconter, je me sentirai moins seule !

Publié le 12 mars 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Dommage que cet article et ses commentaires soit réservé aux Filles…..
    donc no comment, dommage, dommage 🙂

    J'aime

  2. j’en ai plein les armoires….;)

    J'aime

  3. Recyclage parfait réussi ! 🙂
    J’aurais aussi misé sur le pantalon noir et une veste ou un gilet fin dans les tons du petit pull, mais c’est une version perso, j’aime aussi la tienne !

    J'aime

  4. J aime beaucoup! Et on peut se permettre 3 couleurs sans problème! Biz

    J'aime

  5. j’aime assez ! sauf que ma coach de style m’a appris  » pas plus de deux couleurs »…peut être plus classique mais j’aurai misé sur le pantalon noir ou sur une veste en laine légère kaki…..

    J'aime

    • Ma coach à moi (Christina Cordula, la reine du relooking de M6) a dit 3 couleurs maxi 😉
      blague mise à part, avec un pantalon noir ça passe aussi mais j’aime moins…et je n’ai pas de veste kaki

      J'aime

Quelque chose à me dire ???

