Niouzes du jour

D’abord :

 J +3 dans la guerre Homo sapiens contre chat, hier j’ai vu le chat roder du côté du potager manifestement très mécontent qu’on ait fermé ses toilettes, pour l’instant ça marche, mais ne triomphons pas trop vite…on ne sait jamais, l’ennemi est fourbe.

je vous poste une petite photo vite fait.

dans la journée je vous raconterai mon expédition à la ville avec la classe de mon microbe n°2, attention il y a de l’action, des rebondissements, du suspense, de la tendresse aussi….(j’ai accompagné sa classe de maternelle voir Jack et le haricot magique dans une version symphonique…)

là je vais faire la maman taxi pour les activités du mercredi

@ très vite !

Publié le 19 mars 2014, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

