niouzes du jour

 

D’abord pour ceux que ça intéresse, jeudi soir on a vu le chat qui venait pour voir si ses toilettes étaient toujours fermées et là, l’homme est passé de l’homo sapiens à l’homo jsaipasquoimaisquifaitpeur pour  courir après le matou en le traitant de noms d’oiseaux puis il est rentré fièrement à la maison, avec dans l’œil une lueur de triomphe !

Bref, j’suis là mais je ne suis pas là comme souvent mes élèves ! Au moment où vous me lisez en ouvrant péniblement (ou pas) un œil, je suis au boulot : journée Portes Ouvertes, youpi !

Donc pendant que je fais le VRP pour vanter mon fabuleux lycée (venez étudier chez nous, c’est Formidable !), je vous laisse quand même une petite photo et ces quelques niouzes afin  de vous faire patienter jusqu’à mon retour.

Et si c’est aussi drôle que ça promet de l’être je vous raconterai même cette fabuleuse 1/2 journée portes ouvertes !

à très vite donc !!!

Publié le 22 mars 2014, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. ça t’a laissé k-o ???

    J'aime

    • En fait je n’étais pas en forme ce week-end alors je n’ai pas eu envie de venir écrire, par contre j’ai dû lire pas loin de 4h, boire 1.5l de thé et j’ai vu 2 épisodes de doctor Who et un Sherlock dans le we…

      J'aime

  2. oui mais bon, traiter un matou de nom d’oiseau ?!?!? c’est un mélange des genres qui risque d’attirer le matou encore plus non ?
    Quand à ta demi journée, je suis sur que quelques anecdotes vont surgir, il me parait impensables que cela soit autrement 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

