Niouzes du jour

OK.

J’avais dit que je reviendrai et je ne suis pas revenue. Mais j’ai eu une petite baisse de forme ce week-end aussi je suis restée sagement à lire, regarder la tv, boire du thé et puis c’est tout.

Mais dimanche j’ai eu un petit sursaut où j’ai commencé à apprivoiser le mode manuel de mon appareil photo, je vous livre d’ores et déjà une première photo. J’attends désespérément une fenêtre météo pour aller refaire le plein d’image.

Pour ceux que ça intéresse : la pluie étant tombée en quantité suffisante,  l’ignoble matou qui hante notre jardin est revenu se servir de ses toilettes.

Chat : 1 Homo sapiens : 0

Demain grosse journée, je vais voir des élèves en stage en entreprises et réunion parents-profs le soir + un bon milliard de copies en souffrances…j’espère pouvoir vous laisser une photo/ jour, au moins celle de mon pauvre corps desséché, rabougri, effondré sur mon bureau…

Sur ce, bon lundi à très vite

Publié le 24 mars 2014, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. J’ai un excellent programme pour les chats… Je les découpe délicatement. Et la moutarde, je la garde pour la sauce…

    J'aime

  2. Tout pareil, je suis claquée, les journées sont trop longues et trop remplies, je n’ai qu’une envie, larver !
    Bon courage !

    J'aime

  3. La moutarde ca ne marche pas alors ? 😦

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

