Dites NON au fluo

Je sais : la mode est un éternel recommencement, mais il y a des limites qu’il faut savoir ne pas franchir. En ce qui me concerne il est hors de question que je cède à la mode du fluo.

Oui vous avez bien lu, le fluo est de retour. Berk.

20140325_115842

La dernière fois que j’ai porté du fluo, c’était du jaune, c’était pour accompagner la classe de maternelle de ma fille, c’était mon gilet de sécurité (celui qui est obligatoire dans la voiture). Et même si je n’avais pas été verdâtre ce jour là ( voir ici : http://wp.me/p4fwVk-8O ) je doute que la couleur me sied réellement (sied du verbe ???? je ne sais pas c’était pour faire bien, et d’abord je t’en pose des questions !!!).

Ceux qui comme moi, aborde la quarantaine, savent quel ravage a fait le fluo dans notre jeunesse (pas si lointaine quand même !). On était jeune, fou, inconscient et le orange fluo, le jaune sortaient de nos stabilos pour rendre notre vie plus Fun.

C’est cela oui comme dirait Thierry Lhermitte dans  » le père noël est une Ordure ».

Au final quand on revoit les photos on a tous des têtes de bidet et on a l’air  sortir d’un cours de Véronique et Davina (encore une référence spéciale quadra).

Le fluo ça marche sur un sublime mannequin brésilien qui fait 1.75 pour 43 kg (encore un peu de salade Melle ?), qui a un bronzage doré, et de long cheveux bruns qui cascadent artistiquement dans le dos.

Si moi j’ose on va me demander, après m’avoir insulté, si les travaux de la chaussée vont durer encore longtemps….

C’est pourquoi je vous le demande expressément : DITES NON AU FLUO ! Allez on répète après moi, NON AU FLUO, NON AU FLUO !

Publié le 30 mars 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. pfff je le savais de toute façon, je voulais vérifier si mes lecteurs suivaient (excuse utlisée au moins une fois par semaine quand j’écris une connerie au tableau parce que je suis mal réveillée) et/ou je ne voulais pas faire ma prétentieuse (2ème excuse favorite). 🙂
    Du coup je m’incline bien bas et si jamais je m’habille en fluo de la tête aux pieds (comme dans le sketch des Inconnus), je t’appellerai.. ^_^

    J'aime

  2. Sied ? de quelle verbe ???
    pourquoi tu t’en rappelles pas ? rohhhhhh
    alors voyons voir, on pourrait te dire S’asseoir, ça si tu pose la question à tes élèves je crois que tu y auras droit, ne serais-ce qu’une fois, on pourrais dire le verbe aller, bah oui, elle me sied , elle me va, va verbe aller, ah là là pas facile la langue Française, aussi difficile que de choisir une tenue rose fluo, ou pomme, c’est joli le pomme fluo, en plus il parait que ça va bien aux blondes, enfin moi ce que j’en dit, c’est ce que j’entends autour de moi, imagine toi en pantalon rose fluo, avec un petit haut saillant vert pomme fluo, n’oublie pas le vernis à ongles assorti.
    cela te siérait à merveille, qui doit être un verbe du 3eme groupe il me semble
    ne serais-ce point seoir ce que tu cherches ?
    je crois que si
    si un jour tu t’habilles comme ça, je tiens absolument à immortaliser ce moment précieux de vie en faisant toute une série de photos 🙂

    J'aime

  3. Oui c’est ça, si tu oses on pensera que tu bosses à la DDE 🙂
    J’avoue, j’ai une veste un chouilla fluo, mais c’est que pour aller runner 😉 Je suis excusée ?

    J'aime

  4. allez une petite barrette jaune !!!!!

    J'aime

  5. MDR ! J’habillais ma fille en fluo quand on allait au parc d’attractions. Je pouvais facilement la repérer parmi la foule d’enfants en délire. Et moi, pour faire référence à ta sortie à Bordeaux, je portais un polo rayé (orangé et bleu). On faisait une belle paire (père?) ! XPDR

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

