To start the Week

C’est dingue je deviens bilingue ^_^

Plus sérieusement j’ai décidé que le lundi c’est musique.

Donc pour bien commencer la semaine un morceau que j’affectionne, c’est particulier mais c’est pour ça que j’aime, c’est assez ancien et je vous recommande l’album…je crois qu’ils sont australiens et ils s’appellent  : Empire of the sun (tout simplement)

Publié le 31 mars 2014, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’adore ce morceau qui en plus est plein de souvenirs …

    J'aime

  2. Merci !!! Belle découverte dans mon cas ! 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

