Niouzes du jour

coucou les gens

je vais bien, tout va bien, je suis juste un peu surbookée.

D’ailleurs au moment où vous me lirez je serai en train d’assister à une journée sur l’innovation pédagogique.

Pour certains de mes collègues l’innovation a été de passer de la machine à stencil à l’ordinateur. Oui la machine à stencil le truc avant les photocopieurs, les feuilles sentaient l’alcool et on l’actionnait avec une manivelle….si vous avez plus de 35 ans vous connaissez forcément !

Bref, pour d’autres,  comme votre servante, l’innovation c’est important car dans un monde qui bouge il faut savoir s’adapter (voilà un discours qui me rappelle furieusement la publicité d’une banque). D’où je ne suis pas là mais je vous laisse ces quelques mots merveilleusement tournés (c’est la journée où je me jette des fleurs) et une photo de paparazzi (je vous jure que c’est LA personnalité de l’endroit où je vis….c’est dire 😦 ).

Je vous retrouve avec de vrais articles, avec de vraies phrases d’ici la fin de la semaine (oui j’ai presque fini de corriger les copies qui ont failli me noyer)

à très vite donc….

Publié le 2 avril 2014, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

