Have a good week !

Mille excuses cher lecteur impatient (lectrice aussi et même au pluriel si ça se trouve !), je pensais revenir mais j’ai chaussé mes sneakers et je suis partie faire des photos APRES avoir fini mes copies.

Plus extraordinaire encore, j’ai eu une vie sociale dimanche si bien que je me suis retrouvée à 20h, les enfants pas nourris, pas lavés, les chambres (des enfants) en bazar et aucun cours de prêt pour aujourd’hui… Avec la rigueur dictatoriale qui nous caractérise mon homme et moi, tous ces problèmes étaient réglés vers 20h45 (je n’ai pas fait de la grande cuisine équilibrée, avec les 5 fruits et légumes blablabla mais les enfants ont eu l’estomac rempli) sauf les cours et bien sûr je n’avais écrit aucun article.

Bref, je ne ferai plus de promesses, je pourrais aussi ne plus avoir de vie sociale mais déjà que ce n’est pas mon fort, je ne vais pas y renoncer…

Pour aujourd’hui une petite photo et comme on est lundi, je vous laisse en musique

Publié le 7 avril 2014, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’aime bien ta vie sociale!!! Pourvu qu’elle continue encore plusieurs dimanches comme celui ci même si pour le coup tout le monde n’a pas la psychorigidite aussi exacerbée! !!! Mais nous, nos gosse, ont eu bien sûr leurs 5 fruits et légumes en plus du gâteau au chocolat! !!!!!

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

