niouzes du jour

Aujourd’hui j’ai fait dans la simplicité côté photo, c’est ultra classique, tellement classique que je n’avais pas décidé de la poster et c’est l’Homme qui m’y a poussé, car lui, l’aimait bien. Vous me direz.

6500. Hier j’ai passé les 6500 vues en 3 mois. J’étais contente, alors merci à ceux et celles qui sont venu(e)s, revenu(e)s, re-revenu(u)es etc.

Je vous aurais bien écrit un article mais hier soir j’ai regardé la TV jusqu’à pas d’heure…En fait j’écris dans une faille temporelle, pour vous c’est aujourd’hui mais pour moi c’est encore demain, or au lieu d’écrire un article pour demain (aujourd’hui pour vous) je me prépare à aller me regarder Jane Eyre en DVD jusqu’à pas d’heure. Quand j’aurai fini il sera déjà demain et trop tard dans la nuit pour que j’écrire un article pour aujourd’hui, vous me suivez ?

Du coup si je ne me lève pas trop tard demain matin j’écrirai un article pour aujourd’hui…voilà. bref on se retrouve plus tard ???

Je vous avais dit pourtant que j’étais une grande fan de retour vers le futur ^_^

Publié le 16 avril 2014, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

