Craquage du mois : casio vintage

J’ai failli être sage ce mois-ci. Failli seulement car il y a certains combats perdus d’avance. Il n’y a pas si longtemps de ça je pensais encore que la montre était un objet purement utilitaire qui, en plus de donner l’heure pouvait être belle. Soit.

Mais voilà qu’un matin j’ai été foudroyée par cette évidence : on peut avoir plusieurs montres ! On peut même décider que c’est un accessoire comme un autre et en changer régulièrement…

Jusqu’à présent je ne portais qu’une jolie swatch noire et blanche style bijou, mais voilà je ne voyais bien l’heure dessus (embêtant pour une montre…) donc quitte à changer, accessoiriser,  autant en prendre une sur laquelle je vois bien les minutes et c’est comme ça que je suis tombée sur les casio vintage sur le site Asos.

GoGoEggDOTcom@1995CASIO_LA670WEGA-9EF_01_395x395

 

 

 

 

 

 

 

J’ai eu comme un coup de foudre mais mon côté raisonnable n’arrêtait d’être….raisonnable, je me disais que je n’en avais pas besoin. Mais parfois le ciel vous envoie un signe que même la raison ne peut pas ne pas voir. En allant faire des courses l’autre jour, je jette un œil, l’air de rien, chez Cléor et je vois LA montre en vitrine 13€ moins cher que chez Asos.

Si, ça c’était pas un signe pour que je l’achète !

Le 1er jour où je la porte au boulot, toute fière, ma co-co (copine- collègue// collègue copine comme vous voulez) me dit que j’ai une montre de mafieux tout ça parce qu’elle brille !!! J’aurai dû mettre un contrat sur sa tête, elle aurait vu si c’était une montre de mafieux !!!

Peu importe, je l’adore, ma nouvelle montre :  je trouve qu’elle va avec tout ET je vois bien les minutes (notamment celles qui me séparent de la fin du cours par exemple ^_^) pour un peu j’aurais presqu’envie de m’en acheter une 3ème tient !

Mais je dois être raisonnable….je dois renouveler toutes mes chaussures d’été 🙂

Publié le 18 avril 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

