Niouzes du jour

Hello et joyeuses Pâques, à tous ceux, qui, comme moi se bâfrent de chocolat (avant qu’il n’y en ait plus).

Sur le blog, une petite critique de film : Captain America : le soldat de l’hiver, et une photo bien sûr….

Si vous n’avez pas écouté encore, je vous recommande la vidéo de Sœur Cristina dont je suis totalement fan (au 1er comme au 12ème degrés ^_^)

Sur ce je vous retrouve demain avec 3 kilos en plus et peut-être même que je vous prépare un petit billet d’humeur sur les femmes et le sado-masochisme…

Je suis tombée bien bas, puisque j’appâte les lecteurs avec des allusions sexuelles…ou pas ^_^

Publié le 21 avril 2014, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. J’attends ton billet sur les perversions, déviances,et pratiques sexuelles provinciale avec impatience

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

