mes derniers achats

Ce n’est pas pour dire mais quand on arrive à l’âge canonique qui est le mien (39 3/4) il y a plus de boulot le matin pour ressembler à quelque chose…Aussi, régulièrement, je sors l’artillerie pour avoir l’air potable. Voici donc mes derniers achats :

 

Du Bourjois, du Bourjois, mais pas que :

20140419_125950

Je suis nulle en prise de photo de produits de beauté mais vous pouvez voir :

« Smoky eyes » Bourjois, coloris  : mordoré chic. la couleur intermédiaire est un peu trop doré à mon goût, mais l’ensemble est plutôt joli, ça va avec mes yeux bleus. De plus le produit tient bien. A noter le petit plus :  au dos de la boîte un petit schéma explicatif pour faire son smoky eyes (dont je me suis servie)

Pinceau « smokey eyes » de chez sephora : le côté biseauté est très bien par contre, le côté qui estompe est un peu rêche à mon goût, bon en même temps je débute en smoky eyes

Mascara Dark Khol de Bourjois : la promesse, 10 fois plus de volume. Alors très honnêtement je n’ai pas trop à me plaindre de mes cils, ils sont noirs, et assez longs naturellement. J’ai été bluffé par l’effet de ce mascara la première fois que je l’ai mis. On a l’impression d’avoir des faux-cils c’est super beau. Deux bémols cependant : la brosse en forme de huit qui n’est pas facile à manipuler au départ, et la texture que je trouve assez grasse si bien qu’au démaquillage on a l’impression qu’il en reste toujours un peu.

mascara-bourjois-avis-revue-test1

Rouge à lèvres  : rouge Edition Bourjois, couleur : brun bohème. Un sans faute, moi qui ne met que des gloss pour cause de lèvres sèches, j’aime beaucoup ce rouge à lèvres. D’abord il hydrate, ensuite il tient bien et enfin la couleur est très belle. Je vous l’ai dit un sans faute !

Le dernier produit c’est la poudre confort matité de chez Yves Rocher. Là aussi, un bon produit, elle matifie  le teint tout en transparence et tient bien, c’est ce que je lui demande !

Voilà donc tous mes derniers achats….et vous sur quoi avez vous craqué récemment ?

 

 

Publicités

Publié le 28 avril 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Il me fait un peu peur ton mascara là 😉 comment tu peux l’appliquer avec une brosse comme ça ???
    Pour ce qui est du smoky eyes, quand je veux en faire un bien, je regarde les tutos sur le net. Mais ça n’arrive pas souvent, en général c’est fond de teint, poudre, mascara et rouge à lèvres. Presque nude quoi 😉
    De mon côté ces derniers jours, mes derniers achats concernent mes ongles et ma quête des produits pour en faire des ongles de compet, mes poils et mes cheveux (plus blonds que blonds !). J’en parle bientôt.

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :