l’humeur du jour

Aujourd’hui il pleut et il fait moche alors j’avais envie de planer…c’est pourquoi tout naturellement je me suis tournée vers quelques valeurs sûres…Mieux vaut écouter un peu de bonne musique plutôt que de compenser le temps pourri en achetant de nouvelles fringues (d’été) sur le web. (Vous avez cru quoi ????)

Bref une petite sélection personnelle, que du très connu mais quand c’est bon, c’est bon !

Evidemment comme il parle de « Major Tom » je suis obligée de vous mettre celle-ci :

Une de mes préférées :

Enjoy !!

au fait, « major tom » est aussi un terme pour désigner la cocaïne….N’oubliez pas, la drogue c’est mal !

Publié le 29 avril 2014, dans Home, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je crois que j’écouterai encore Bowie quand j’aurai 83 ans (si je vais jusque là).

    J'aime

  2. C’est clair, on ne s’en lasse pas. J’en ai dans ma playlist marche rapide !
    Mais alors tu as commandé des fringues d’été sur le net ou non ??? 😉

    J'aime

  3. Bowie tu as raison une valeur sûre dont on ne se lasse pas ! bonne journée

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

