Marinière le retour…

Amis du jour bonjour !

L’événement (pour moi) de ce début de semaine c’est que j’ai reçu ma marinière Boden celle dont je vous parlais ici : https://profmaispasque.wordpress.com/2014/04/23/jai-succomber-a-la-tentation/

Je dois dire que je ne suis pas déçue ^_^

Elle est bien coupée, pas trop courte et dans un coton très doux, du coup je me suis préparée un petit look avec, comme d’hab c’est ma grande photographe de 9 ans et demi qui a fait le job et le décor est rustique..Un jour je ferai des photos de look à côté des vaches, l’escarpin et la blonde d’Aquitaine, un de mes vieux fantasmes !!!

J’ai marié la marinière avec un slim bleu brut, mis un trench pour le côté élégant et j’ai « réchauffé » le tout avec le sac et les chaussures camel.

Trench Etam, marinière Boden, jean slim Promod, chaussures San  Marina, sac à main Lancaster et lunettes Ray-Ban

Trench Etam, marinière Boden, jean slim Promod, chaussures San Marina, sac à main Lancaster et lunettes Ray-Ban

 

Alors ????

Publié le 30 avril 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Ah mais c’est pas la peine d’insister, j’ai compris, j’y vais demain ! 🙂

    J'aime

  2. Tu es superbe (et mariée à un beau gosse je te rappelle, je dis ça, je dis rien hein 😉 ) !
    C’est malin, maintenant j’ai envie de m’acheter une marinière !!! J’en ai vu une sympa chez Camaïeu, j’y file dès demain !

    J'aime

    • merci du compliment pour moi et pour mon beau gosse (les musiciens le sont toujours, non ? 😉 )
      Je te jure la marinière c’est magique, ça va tout et tu peux faire des tenues classiques ou décontractées, à l’inspiration du moment !

      J'aime

  3. le seul que je connaisse qui fonctionne sous wordpress au jour d’aujourd’hui c’est celui-là 😳
    🙂 🙂 ❤ ❤

    J'aime

  4. Je suis…..
    Scotché.
    Classe
    La belle quarantaine
    Hélas je n’habites pas vers Bordeaux
    La vie est cruelle parfois, snifffff

    J'aime

  5. Très joli!

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

