Vive le blanc !

Le soleil revient, les élèves sèchent, ça sent la fin de l’année, surtout avec le mois de mai qui est une vraie passoire !

J’ai eu donc il y a quelques semaines envie de mettre un peu d’éclat dans mon dressing et le blanc s’est imposé.

J’ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais, j’ai testé dans mes magasins habituels mais les pantacourts tombaient tous trop mal, quand aux jupes, il y a certaines tailles que je ne suis pas prêtes psychologiquement à essayer…

Alors que je faisais une commande sur La Redoute pour les microbes, je me suis dit pourquoi pas ? Je commande pas mal pour mes filles car les prix sont très attractifs et les collections sympas pour les enfants, de plus la qualité y est correcte.

J’ai trouvé rapidement mon bonheur à des prix, défiant toutes concurrences !!!

Quand j’ai reçu ma commande j’étais un peu craintive (sur le souvenir d’une marinière renvoyée car mal coupée) et finalement 2 bonnes surprises, le pantacourt est confortable, bien coupé et pas transparent, quant à la jupe en jean, elle  n’est pas trop courte et là aussi le jean semble de bonne qualité.

pantacourt blanc jupe blanche

Si je fais une tenue ou deux correctes avec, promis, je ferai des photos.

Bon le problème, maintenant, c’est qu’il me faut des chaussures…

Put…de société de consommation ^_^

 

Publié le 5 mai 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. J’aime beaucoup tes vêtements, j’ai hâte de savoir à quoi tu vas les associer, pour me donner quelques idées.. :p

    J'aime

  2. J’aime beaucoup les achats, le blanc et le nouveau look du blog !
    Pour les chaussures, je mise sur l’argent !
    Je suis très blanc aussi dès les beaux jours, j’ai shoppiné l’an dernier chez La Redoute deux superbes robes blanches d’été à prix défiants toute concurrence aussi. Je n’ai qu’une hâte, les remettre, avec des Tropeziennes argent ou bronze et quelques bijoux en argent.

    J'aime

  3. * pantacourt pas parcours, c’est la correction automatique qui m’as encore changer de mot Grrrr 🙂

    J'aime

  4. J’aime bien la jupe, c’est plus féminin, le parcourt, ouais, ça devient banal je trouve, tandis que la jupe, il n’y a qu’a regarder la proportion pour s’apercevoir que si on veut se démarquer du lot, c’est ce qu’il faut porter, et puis ça fait plus classe (mais pas classe de cours rohhh, classe, la classe quoi 🙂 )
    enfin c’est mon avis de mec, mais sur la photo, à choisir, je vote pour la jupe sans hésiter, et elle n’a pas besoin d’être courte, ou ultra courte, non, celle-ci est très correcte il me semble
    Vive la jupe !!!
    bisessss

    J'aime

    • en vrai, la jupe est plus longue que sur la photo (ou alors je suis bien plus petite que le mannequin)…et en ce qui concerne les femmes de 40 ans et les jupes, un billet édifiant…
      http://www.toutalego.com/2014/05/chere-frederique-trou-roy-jai-40-ans-je.html

      J'aime

      • L’âge c’est dans la tête, si tu te sent vieille, alors tu seras vieille, par contre si tes neurones ont une âme de « djeuns » et que , je te le concède, tu n’es pas gaulé comme un thon, alors tu peux tout oser, tout porter, la réflexion qui est faites , je cite « Chère Frédérique Trou-Roy, j’ai 40 ans, je porte des mini-jupes. Et je t’emmerde.  » me plait énormément t’as pas idée, je te le répète, l’âge c’est dans la tête. Pourquoi est-ce que je ne sors qu’avec des presque trentenaires et qu’ils m’apprécient à ton avis ?
        pas pour rester jeunes, c’est juste que j’ai à peu près la même façon de penser qu’eux, quelques années d’expériences en plus, certes, mais qu’est-ce qu’on s’éclatent, alors c’est vrai, quand je dis « je vais faire des photos de mes potes (potesses) hé oui y a des filles aussi, bah on me regarde bizarrement, pas ma proche famille, non, eux ils sont habitués,
        mais belle sœur, beau frère, ça à du mal à passer, heureusement j’ai ma nièce 22 ans et mon neveu 21 ans pour rehausser leur niveau, mais coté belle famille…sic
        pourquoi je fais ça ? pas pour rester jeune, ça, faut pas rêver, juste parce que les vieux m’emmerdent, désolé mais c’est comme ça, je préfère assister à un concert de Métal avec mes amis, plutôt que d’écouter leurs litanie sur leurs « plans retraite » ou bien sur leurs opération de la prostate.
        Anticonformiste ? surement, depuis tout petit déjà…
        Vis, on en à qu’une de vie, et cela passe très vite, soit toi même, en plus tu peux te permettre 🙂 et si jamais on te critique, regarde qui te critique, je suis sur que tu en souriras.
        Bisousssss

        J'aime

        • je blague beaucoup à propos de mon âge, mais c’est aussi « le jeux » du blog d’exagérer les choses pour que ça soit plus drôle. Très honnêtement je ne me sens pas vieille du tout…pour le coup je suis d’accord on a l’âge qu’on veut…j’ai aimé le propos de la journaliste qui s’insurge contre les diktats de la mode qui disent qu’il ne faut pas mettre de mini jupe après 40 ans…c’est tellement nul comme principe !

          J'aime

          • Je me doute bien, mais une piqure de rappel pour ne pas que tu partes à la dérive des fois, ça fait du bien.
            Les diktas sont nombreux, Famille, collègues, amis aussi, et pleins d’autres… oui c’est nul, par contre pour ce qui est de la mini jupe, je conçois qu’il faille avoir le physique pour malgré tout, personnellement j’en ai déjà vue, c’était… comment dire limite « tu viens chéri je prends pas cher », enfin tu vois ce que je veux dire, alors certes c’et un peu contradictoire comme jugement, mais il ne faut pas non plus que cela porte à confusion, soit ut peux te le permettre, ou pas.. après chacun est libre bien sur, mais des fois il vaut mieux s’abstenir, je ne piquerais pas les Baggy de mon fils par exemple, tout en restant dans une tenu dans laquelle je me sente bien, la mode à tout prix; pas trop, mais être bien dans ses baskets oui.
            bisousssss

            J'aime

Quelque chose à me dire ???

