hésitation

IMG_0493IMG_0495

Publié le 7 mai 2014, dans Photos, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Moi aussi ça m’arrive d’hésiter…
    Ici, j’ai tout de suite préféré la photo verticale ; elle est telle que j’aurais souhaité la cadrer moi-même, tout me semble équilibré.
    En lisant le commentaire de notre ami Pendragon je m’aperçois que nous n’avons pas la même façon de voir ! 🙂
    Mais heureusement…
    Finalement, tu n’es pas plus avancée ! 😉

    J'aime

  2. La deux sans hésiter
    enfin moi je te dis ça…
    ça dépends pourquoi faire, mais la deux, légèrement recadrée par la gauche enlève un peu de branche, mais pas trop non plus.
    La une tu recadre de façon a arriver juste au niveau du donjon, et tu augmente le contraste, tu renforce les tons moyen, ça donnera un effet dramatique, enfin c’est ce moi je ferais.
    plan serré = dramatisation ou mise en évidence d’un détail ou série de détails
    plan large = harmonie de l’ensemble, équilibre
    bon voila
    mais pourquoi tu hésites au fait ?
    🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

