Le Vendredi c’est permis

J’ai décidé en accord unilatéral avec moi-même (non, cette formule n’a rien d’égocentrique, pourquoi ?), je disais donc qu’en accord unilatéral avec moi-même, je ferai une rubrique le vendredi c’est permis, tous les vendredi.

Jusque là c’est logique.

Et comme vendredi passé, c’est le jour où il y  a ceux qui font le pont et les autres.

Pour les autres, (dont je fais partie) je vous propose un petit morceau, ce n’est récent, récent mais j’avais craqué pour la voix de la chanteuse…elle vous accompagnera gentiment vers le week-end…

Publié le 9 mai 2014, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Merci pour cette découverte !

    J'aime

  2. Merci, je connaissais pas, c’est sympa, effectivement elle a une « Voix » je devais être dans ma période biberon et couche pour avoir loupé ça !!!

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

