La liste de mes envies

Un inventaire à la Prévert, c’est la liste de mes envies, là maintenant tout de suite….Pas de numéro car il n’y a pas d’ordre dans tout ça….attention demain elle sera sûrement en partie périmée

– prendre encore le temps de ne rien faire

– écouter, découvrir de la bonne musique

– découvrir New York en amoureux et en famille, revenir à Rome (encore), traîner l’homme et les microbes à Londres.

– avoir du soleil, avoir chaud dès le matin et hésiter longuement au seuil de dressing pour savoir dans quelle tenue je vais avoir moins chaud

– faire une razzia chez Mariage frères

– gagner un prix pour flatter mon égo (je vous dirai lequel demain !)

– trouver ma voie, changer de boulot ou pas.

– continuer à être moi-même chaque jour davantage.

– lire, lire, et peut-être écrire un peu aussi ^_^

– faire des photos et avoir toujours la même jubilation quand je pars en vadrouille avec mon appareil

– appeler, voir plus souvent les gens que j’aime sans me laisser bouffer par le temps

– revenir aux choses simples

– une soirée  grand jeu romantique

– progresser en anglais

– me taper Daniel Craig (enfin)

et vous c’est quoi la liste de vos envies ? Bonne journée ^_^

daniel craig

 

Publié le 15 mai 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Tu l’as pô voulu mais tu vas l’avoir tout de même :

    – prendre encore le temps de ne rien faire

    – écouter, découvrir de la bonne musique

    – découvrir Paris en amoureux et en famille, revenir à Rome (encore), traîner la femme et pô les microbes à Londres.

    – avoir du soleil, avoir chaud dès le matin et hésiter longuement au seuil de dressing pour savoir dans quelle tenue je vais avoir moins chaud… Probablement tout nu.

    – faire une razzia chez Mariage frères… Mariage ? Je file dritto dans la direction opposée. Bon ben j’ai déjà donné… principalement à des avocats.

    – gagner un prix pour flatter mon égo (je vous dirai lequel demain !)… On est demain et je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie

    – trouver ma voie, changer de boulot ou pas. Bon ben j’ai pô de voix mas je me soinge

    – continuer à être moi-même chaque jour davantage. Goood !

    – lire, lire, et peut-être écrire un peu aussi ^_^ Ouep

    – faire des photos et avoir toujours la même jubilation quand je pars en vadrouille avec mon appareil. Surtout les fleurs et les oiseaux.

    – appeler, voir plus souvent les gens que j’aime sans me laisser bouffer par le temps. Je vois beaucoup.

    – revenir aux choses simples. J’y suis déjà.

    – une soirée grand jeu romantique. Je suis toujours dispo.

    – progresser en anglais… Rendu là. Je passe à l’italien.

    – me taper Daniel Craig (enfin)… Errhhhh… Non… Cate Blanchett !

    😛

    J'aime

    • Cate Blanchett ?! C’est étonnant car ce n’est pas le nom le plus courant quand on parle d’une actrice qui fait fantasmer mais je trouve que c’est une très belle femme et puis mince, c’est Galadriel quand même !!!

      J'aime

  2. En vrac et pas dans l’ordre : perdre 10 kilos, enlever les petites rides, ne plus m’agacer pour n’importe quoi, écrire un livre, avoir un éditeur et du succès, partir en vacances en Asie….

    J'aime

  3. Comment pas pour Daniel Craig ? Je ne comprends pas pourquoi 🙂

    J'aime

  4. Perso ma liste est trop longue, elle ne tiendrait pas sur ton blog (sauf pour Daniel Craig, faut pas Dec… non plus, en plus c’est pas mon type 🙂 )
    mais c’est sensiblement la même que la tienne, en beaucoup long
    Bisessssss

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

