Le vendredi, c’est permis !

Comme c’est vendredi, c’est permis, je fais ce que je veux !

Des niouzes d’abord de ma poulette, j’ai eu la maîtresse au téléphone (on n’a pas réussi à se voir, incompatibilité d’emploi du temps), elle ne soupçonnait pas la situation. Elle a vu poulette et Cruella et a mis les choses au clair. Cela a dû faire de l’effet à Cruella puisqu’en sortant de l’entretien elle s’est excusée auprès de poulette et lui a même dit que son tee-shirt était chouette. A voir.

Aujourd’hui et demain, dans la vraie vie je serai avec mes co-co au forum des enseignants innovants qui se tient à Bordeaux cette année : http://www.forum-bordeaux2014.net/

Oui parce que je ne fais pas qu’avoir des sacs à main et des escarpins de folie pour retenir l’attention de mes élèves, parfois aussi je bosse, mais pas seule…Et cette année nous avons été de bonnes petites fonctionnaires et nous avons bien travaillé pour changer l’Education Nationale. Une classe seulement. Il faut bien commencer quelque part ! Bref nous serons au forum pour défendre notre projet et qui sait, gagner un des 12 prix mis en jeu (c’est surtout honorifique, c’est l’école française ^_^)

Enfin comme c’est vendredi je me dois de mettre un peu de musique afin que tous ceux qui bossent, attaquent ou  terminent la journée (je ne sais pas à quelle vous passez me lire !) aient droit à un peu de sérénité ou pas.

Publié le 16 mai 2014, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. RATM !! quel choix , ne me dis pas que tu Headbang et que tu Pogotes ????? quoique ça ne me surprendrais qu’a moitié, Yaehhh trop cool la gamine 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

