We are the champions !!!

Vous l’aurez compris avec ma grande modestie, nous avons gagné un prix avec mes collègues pour notre projet pédagogique. Au delà de la satisfaction pour l’égo (qui va être énooooorme : l’égo pas la satisfaction ^_^) c’est aussi une petite revanche, il faut bien l’avouer.

En effet nous avions présenté ce projet au rectorat de notre académie afin d’obtenir quelques financements mais le projet avait été retoqué : pas assez innovant pour eux. Alors obtenir un prix au forum des enseignants innovants parrainé par la région et le rectorat c’est quand même assez savoureux !

Surtout nous avons passé 2 journées formidables à échanger, rencontrer, discuter avec des profs qui nous ressemblent, tout aussi allumés que nous; nous avons vu de beaux projets, de ceux qui pourraient redonner confiance en l’Ecole.

J’ai aussi vu des collègues isolés et j’ai mesuré la chance que j’avais de travailler en équipe, avec mes co-co (copines-collègues ou inversement !), au moment de monter sur scène pour recevoir notre prix, on nous a appelé les 3 mousquetaires et j’ai trouvé l’idée très sympa…

C’est le moment pour moi de faire ma belle :

Bon dimanche à tous 🙂

Publié le 18 mai 2014, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. hé bah si il y à d’autres profs aussi « allumés » que toi, ça va être un joli boxon !!!
    plus sérieusement, j’aurais bien aimé avoir des profs déjantés comme ça
    j’en ai eu qu’une, c’est déjà pas mal, mais c’est une longue histoire aussi ça !!! 🙂

    J'aime

  1. Pingback: Celle qui faisait sa grosse frimeuse | profmaispasque

  2. Pingback: Celle qui répondait aux questions | profmaispasque

Quelque chose à me dire ???

