J’suis addict, c’est grave ?

Je m’appelle Axelle Fox et je suis accro à plein de choses.

« Bonjour Axelle ! » En réalité je ne m’appelle pas vraiment Axelle Fox et je ne participe à aucun atelier qui commencerait comme ça par contre , c’est vrai, j’suis accro. Accro à pleins de choses.J’sui accro au chocolat, c’est une drogue dure pour moi et si je n’ai pas ma dose je peux être franchement désagréable.

J’suis accro aux câlins du soir…avec mes filles (à quoi tu penses lecteur coquin?!), j’aime ce moment où  la plus petite passe ses bras autour de mon cou.

J’suis accro au parfum, impossible de ne pas en mettre tous les jours, c’est moi tout simplement.

J’suis accro au soleil et là je suis gravement en manque !

J’suis accro aux séries de filles, celles qui font bondir d’indignation toute féministe normalement constituée, celles qui sont bien stéréotypées, bien ciblée « girly » : j’adore !

J’suis accro à mon Smartphone, je me fous totalement de savoir si c’est un « objet transitionnel pour adulte », j’y ai mes photos, mon agenda, internet…impossible de vivre sans lui par contre je l’éteins tous les soirs…

J’suis accro à mon ordinateur, 24h sans, c’est difficile, je fais ma désintox 1 semaine par an quand je pars en vacance, j’y arrive mais le retour est pire !

J’suis accro au sac à main, on ne va pas s’étendre dessus.

J’suis accro à la paresse mais je me fais violence tous les jours par contre quand je me relâche je ne fais pas semblant…

J’suis accro à Daniel Craig.

J’suis accro à mon lit. Tous les soirs je le retrouve avec une joie non dissimulée qu’il y ait quelqu’un dedans ou pas, j’aime me glisser sous la couette, écouter le silence et sombrer….

et vous, vous êtes accro à quoi ?

Publié le 21 mai 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Passablement accro aux même choses… Sauf Daniel Kraig. Et s’il faut demeurer dans les même initiales, je suis d’accord avec Pendragon : Diana Krall… Ou Mélodie Gardot… Ou Lorrena McKennitt ou…

    J'aime

  2. tout pareil, sauf Daniel Graig et les séries pour filles 🙂
    bisoussssssssssssss

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

