Le vendredi c’est permis

Et aujourd’hui c’est permis de partir. Car demain je pars en week-end filles. Qu’est ce donc ? Je pars avec une copine, chez une copine SANS mari ET sans enfant.

Le bonheur total. Je vais même me mettre les pieds sous la table, passez des heures à papoter et dormir avec une belle blonde (je partage mon lit avec ma cop’s ) elle n’est pas belle la vie ?? Surtout je n’entendrai pas la litanie des « maman, maman, maman » pendant un jour et demi, le rêve absolu. Je suis sûre qu’on va même manger du chocolat.

Pour vous faire passer la journée en douceur, une chanson que j’adore réellement. Elle date de 1987, j’étais encore au collège mais cette chanson m’a accompagnée durant tout le lycée et même après puisque j’avais le 45 tours ! ( Lecteurs si tu as moins de 25 ans demande à Google pour le 45 tours). A l’époque je n’avais que 3 chaines de TV, et il n’y avait de clips sur ces 3 là donc je n’ai découvert le clip que bien plus tard…et c’est un trésor de kitsch mais j’aime tout : la moustache, le mec qui fume au lit, la bobonne qui l’étouffe, le fantasme, le mec qui transpire, la piscine, la fin TOUT je vous dis…

Difficile parfois d’expliquer rationnellement pourquoi on aime certaines choses, moi j’aime encore « une autre histoire »

Bon vendredi…

 

Publié le 23 mai 2014, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. c’est vrai que c’est pas mal, tu avais aussi « les martin circus » dont il était le chanteur, mais ça « c’est une autre histoire » RIP Gégé
    et toi Bon WE de Filles 🙂

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

