fête des mères

Hier c’était la fête des mères.

Comme je suis une mère indigne (niark, niark = cri diabolique qui indique que je le vis bien), je n’étais pas là, j’étais en week-end copines.

Mais quand je suis rentrée hier soir, plus tard que prévu :  ATTENTION DIGRESSION, je suis rentrée tard car au moment de partir de chez ma copine, la roue arrière de la voiture était à plat, un dimanche après-midi, sans roue de secours. Heureusement que ma cop’s a un voisin génial et une bombe anti-crevaison FIN DE LA DIGRESSION.

Donc, quand je suis rentrée hier soir, plus tard que prévu, les microbes m’attendaient avec impatience pour me donner mes cadeaux de fête des mères.

Bien sûr il y avait les habituels cartes et dessins, le poème appris par cœur (c’est kitsch mais c’est super mignon !) et le « gros » cadeau de chacune.

Et là, je dis chapeau les maîtresses qui cherchent de nouvelles idées pour que ça soit un cadeau sympa. Oui parce que l’amour maternel ça ne fait pas tout il ne faut pas exagérer ! La grande a ainsi peint un « tableau » version sophistiquée du dessin, il est plastifié et je peux donc l’accrocher  quelque part (non pas forcément dans les toilettes, j’aime mes enfants…) Quant à la petite qui est en grande section de maternelle, la maîtresse leur a fait faire…………..roulements tambours………………….

Un sac ^_^ C’est une sorte de cabas avec un dessin de l’enfant, signé comme une œuvre…Mon prochain défi c’est d’arriver à le porter avec une tenue « fashion » comme un vrai sac. Sérieusement je l’adore ! Ma fille s’est représentée avec une de ses robes et elle m’a fait les cheveux plus longs mais c’est nous !!

Je vous mets les photos et vous souhaite un bon lundi !

Image    Image

 

 

Publié le 26 mai 2014, dans Home, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. quelle chance…;ici c’est un vide poche peint en rose et un poème improvisé devant ma mine atterrée du manque d’investissement de ma chipie….

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

