De tout, de rien…

J’inaugure une nouvelle « rubrique » de tout, de rien où comme son nom l’indique je parlerai de……. « tout, de rien » !  Bien joué ami lecteur, on voit que tu suis.

Pour commencer, un bon plan : le Club des Créateurs de Beauté ferme ses porte, ça ce n’est pas une bonne nouvelle, mais ce qui est bon pour nous c’est qu’ils déstockent tout à moins 60%, le CCB c’est : Agnès B., Cosmence…donc ça se passe ici : http://www.ccbparis.fr/index.aspx

Attention ça se termine le 18 juin et les frais de livraison sont gratuits au delà de 35€

Sinon les soldes commencent le 25 juin dans moins d’un mois donc…j’ai donc fait ma sélection de robes chez Boden mais j’hésite encore…

14WSPR_WH612_BLK14WSPR_WH623_LBRrobe boden

la noire c’est la toute simple, facile à accessoiriser et à porter, la marron me fait penser à celle de Julia Robert dans Pretty Woman, elle a un look plus rétro et la bleu, a un côté punchy que j’aime bien, alors ??? T’en pense quoi lecteur ?

Pour finir j’ai aussi repéré des sandales sur la Redoute, noires et argentées

sandale

Sinon comme c’est un « tout et rien » je vous laisse en musique, un morceau posté par un ami sur FB, ça date un peu mais c’est bon !!!

Publié le 27 mai 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. La bleue, avec les sandales noires et argent ça le fait 🙂
    Bisoussss

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

