Le vendredi tout est permis

Peut-être que certains d’entre vous font le pont et tant mieux pour vous, moi pas…comme quoi contrairement à ce qu’on pense souvent, les profs bossent ^_^

Donc en ce vendredi j’ai envie de râler, je veux et j’exige d’avoir du soleil !!!

 J’ai de nouvelles sandales, de nouvelles jupes, du blanc, de la crème solaire et des lunettes de soleil de fou alors là maintenant il y en a marre il me faut de la chaleur, de la lumière.

Je veux sentir que j’ai trop chaud, que je transpire, je veux sentir que mes joues chauffent sous le soleil, je veux boire des liquides colorés glacés, manger des glaces, ne pas avoir faim parce que j’ai trop chaud….

En attendant ces jours bénis qui se font attendre, un peu de musique….

Publié le 30 mai 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. et donc si tu avais un Tardis ??? J’ai bien fait d’aller bosser, les élèves faisaient le pont et j’avais donc des demi-classes, c’est sympa aussi….

    J'aime

  2. La météo est le reflet de l’état d’esprit des Français en ce moment, été plus pourri en perspective
    pour le soleil il faudra aller à l’étranger, ou dans le Sud, (le vrai, le sud-est) là ou les prix sont hors de prix pour 58% de nous, seuls les très riches pourront se l’offrir, comme d’hab quoi !!
    alors tu peux toujours sortir tes tenues à faire tomber, on ne sait jamais, un miracle des fois, et si tu nous fais venir le soleil, je promet de ne plus jamais faire de réflexions, ni même d’avoir de pensées « clichés » quand je lis « contrairement à ce qu’on pense souvent, les profs bossent »
    mais seulement si tu nous ramène le soleil hein !!!
    Moi aussi je vais aller bosser aujourd’hui, comme tous les autres jours d’ailleurs.
    Au moins je sais que je ne serais pas tout seul, c’est rassurant pour nous autres dans le privé de savoir qu’il y a au moins une fonctionnaire qui travaille aujourd’hui, car si on regarde bien les dernières annonces faites, après avoir réussit a divisé le privé du Public, maintenant on va réussir a divisé le Public, divisé pour mieux régner, stratégie déjà employée il n’y à pas bien longtemps par le « prédécesseur ».
    Bref il nous reste ta joli chanson pour nous mettre un peu de baume au cœur, même si on a du mal à croire que nous sommes au printemps (je viens juste de coupé le chauffage, à cause de l’humidité)
    Bonne journée à toi, Bisoussssssssssssssss
    (ahh si j’avais un Tardis…)

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

