Maitresse Cruella

Pourquoi ce titre ? Non je ne vais pas vous parler de Cruella, la petite qui harcelait ma fille, de ce côté là, ça va, depuis que la maitresse est intervenue il n’y a plus de soucis…Non aujourd’hui je vais partager avec vous les termes de recherche qui conduisent à mon blog.

C’est une des fonctionnalités de WordPress et là on a quelques surprises…Florilège des meilleurs :

– maitresse Cruella, dans le même ordre d’idée j’ai : « sado sport » il doit s’agir d’une nouvelle discipline, personnellement je n’ai pas trop envie d’en connaître les détails… « sado masso seule » (écrit comme ça)  celui là m’a interpellée parce que concrètement je ne vois pas bien comment on pourrait faire, manifestement la personne qui a formulé cette requête non plus ! Enfin le dernier « Cristina Cordula free sex video » classique j’aurai envie de dire…

– « blague claude françois baignoire »…C’est vrai qu’on ne sait jamais trop comment animer le repas familial du dimanche, une bonne blague sur un électrocuté ça réchauffe l’ambiance.

– « promod marvel » alors celui-là il m’a vraiment interpelé. Promod, je vois bien : fringues tout ça. Marvel je vois bien aussi : super héros…Est ce que la personne cherchait des fringues de super  héros ?

Il y a en d’autres que je partagerai à l’occasion un jour de disette d’idées…En attendant ce qui me laisse perplexe c’est que tous ces mots clés conduisent quand même sur mon blog, il va peut-être falloir que je revois mes tags !

Sur ce, bon lundi ^_^

Publié le 2 juin 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. ah tiens il va falloir que je regarde ça de plus près, c’est quoi cette fonctionnalité ? tu trouves ça dans les stats ?

    J'aime

  2. Rhooo punaise, ça te donne une idée du profil de certains lecteurs 😉 Oui va falloir que tu fasse un truc !

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

