De tout, de rien…

D’abord dans ce « de tout, de rien », de la musique et de la musique étonnante ! Christopher Lee, acteur anglais connu pour être une des incarnations de Dracula vient de sortir un album.

Ok. Vous ne saviez pas qu’il chantait ? Moi je ne savais pas non plus, donc à 92 ans, oui, oui vous avez bien lu, 92 ans, il sort un album…de metal. Oui car comme chacun le sais le metal, ça conserve, et on peut entendre notamment sa version de « my way » de « the impossble dream » et d’autres, je vous laisse vous faire une idée…

http://www.deezer.com/artist/320317

Sinon j’ai craqué ces dernier temps :

_cuir_blanc_andre-e582e01c6bf9876d5d91c88181831b03-a

421-43-noir-1_1

et pour le sac, ce n’est pas de ma faute, c’est pathologique, d’ailleurs si vous connaissez un traitement…Non en fait, laissez tomber, c’est incurable ^_^

Je vous offre un peu de rigolade, si, toutefois nous avons le même humour :

http://www.legorafi.fr/2014/05/26/ma-vie-de-chien-a-punk-par-bernie-chien-a-punk/

Je dois avouer que j’ai une nette préférence pour celui-ci, plus cruel encore :

http://www.legorafi.fr/2014/06/04/un-jeu-de-flechettes-a-lorigine-dun-bain-de-sang-dans-un-centre-pour-malvoyants/

Et comme on ne peut pas être futile tout le temps, voici un peu de science :

http://www.maxisciences.com/t%e9l%e9portation/un-pas-de-plus-vers-la-teleportation-des-scientifiques-reussissent-une-nouvelle-experience_art32744.html

je vous laisse pour aller me téléporter dans mon lit (vous vous rappelez : vous êtes déjà à demain alors que je suis encore hier au moment où j’écris ces lignes, pour vous, j’entends…sinon je suis au boulot)

à demain ^_^

 

 

Publié le 5 juin 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Lancaster ??? Ah oui là c’est très très grave 😉 Tu fais pas semblant quand tu craques.
    Je crois qu’il va falloir que tu songes à un truc sérieux, style acheteuses de sacs anonymes !

    J'aime

  2. Merci pour cette info,
    il fa falloir que je le présente à mes groupes de métal alors !!!
    bon il fait dans le heavy, mais c’est plutôt une belle performance pour son âge, j’aimerais bien le voir en concert histoire de headbanger un peu ^_^

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

