Coupe du m….du quoi ???

Ce soir c’est l’ouverture de la coupe du Monde de Football. Ce qui, chez moi, revient à dire que c’est un non-événement.

Il y a des années, alors que j’étais encore jeune et volage je fréquentais plutôt le modèle sportif du dimanche. Ce mec regardait tous les sports à la TV : pétanque, canoë-kayak, moto, lancer de nains et évidemment foot !!!

Voyant s’ouvrir devant moi des décennies de : sports à la TV, canapé, bière, rots, potes…J’ai décidé de plaquer l’énergumène et de repartir en quête de la perle rare. (En plus il voulait habiter à côté de chez sa mère !!!)

J’ai finalement croisé le modèle musicien : il fait des concerts donc il est cool, il est musclé…de la guitare basse, donc pas de sport à la TV, il est plus Jack Daniels que bière et surtout il ne regarde pas la TV, il a des répét. !

J’ai compris immédiatement que des années de félicité conjugale s’offrait à moi et je n’ai pas hésité une minute !

Le seul soucis c’est que les soirées avec les potes musiciens ça ressemble à ça : (à partir de 3’45 mn)

Mais bon, on s’y fait…

Alors ce soir, j’aurai une pensée solidaire pour toutes mes sœurs opprimées du ballon rond, courage, profitez-en pour faire autre chose ou…changez de modèle !!!

Publié le 12 juin 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’ai le bonheur d’avoir des voisins footeux, je dis « le bonheur » car on va pouvoir profiter du jardin, au calme, ils seront devant leurs télé et nous ont profiteras du beau temps pour manger dehors « AU CALME » pour une fois, merci la coupe du monde 🙂
    J’ai toujours dis que les zicos étaient des gens très fréquentable 🙂
    Même si il y en a qui boivent de la bière, il y en a des bonnes de bières, la Kro c’est juste bon pour les footeux….
    Une triste pensée quand même pour celles et ceux qui vont « subir » cette épreuve.
    Remarque pendant ce temps là ils ne pensent pas a leur triste conditions sociale, d’un autre côté je me demande si ça »pense » un footeux 🙂
    Bonne coupe du monde à tous
    Vive la musique et les Arts en général
    Bisousss.

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

