Un dimanche à la campagne

C’est le week-end, il fait un temps magnifique. Hier je suis allée visiter Saint Emilion, plus particulièrement, la chapelle monolithique. Alors si vous passez dans la région, en Gironde en l’occurrence, n’hésitez pas, offrez vous la visite guidée, c’est instructif, intéressant, pas barbant et cerise sous la gâteau sous terre il fait frais !

Plus d’information ici : http://www.saint-emilion-tourisme.com/fr/3-que-faire/19-cite/53-saint-emilion-souterrain.html

J’ai fait toute la visite en anglais car cette sortie était organisée dans le cadre de mon cours d’anglais et j’ai tout compris ou presque ^_^ Pas sur que je me resserve immédiatement de termes tels que pilgrim, ou bishop mais ça m’a permis de constater que ma compréhension orale s’améliore même si mon expression est encore très défaillante…

Cet aprem au programme, l’homme monte le trampoline achetée par toute la famille (merci les tontons, mamie…) et peut-être même la piscine s’il n’est pas trop crevé…Quant à moi je dois terminer un bouquin, dont je vous parlerai peut-être…

je vous souhaite un bon dimanche

Publié le 15 juin 2014, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Tu termines un bouquin pendant que l’homme bosse pour la famille ??? Tu as trop la classe 😉

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

