je ne suis pas originale

Aujourd’hui c’est la fête de la musique alors j’ai envie de vous faire partager quelques morceaux que j’aime, ils ont une histoire pour moi, ou sont des coups de cœur, ils sont récents ou moins récents mais permettent tous une jolie balade…

La musique a toujours été très importante pour moi, ado je vivais avec mon radio cassette allumé en permanence, mon walkman toujours avec moi, étudiante j’ai économisé comme une malade pour me payer ma chaine hi-fi, adulte, j’ai un mp3, le téléphone plein de musique et j’allume l’auto-radio dès que je monte en voiture….

La musique m’évade, m’isole, me détend, me donne la pêche, m’émeut…bref elle m’ est indispensable…

Enjoy…..

je m’arrête là sinon ce sera interminable, bonne fête de la musique à tous ^_^

Publié le 21 juin 2014, dans Home, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

Quelque chose à me dire ???

