Combi, t’as tout compris !

La semaine dernière j’avais besoin de quelques tee-shirt et je me suis retrouvée finalement à essayer des robes, tout ça pour acheter finalement une combishort ! Je sais ce n’est pas logique et alors ?

Je venais d’essayer une robe corail. Vous avez bien lu, moi, j’ai essayé une robe corail. Figurez vous qu’avec le soleil j’ai eu une vraie envie de couleurs. La robe était mal coupée (ça c’est ma façon diplomatique de me dire que je suis mal fichue, le 38 était trop petit et le 40 baillait !) j’allais partir quand la vendeuse m’a dit :

 « et pourquoi  pas une combishort ? »

là je l’ai regardé perplexe

Spoke-sourcil_thumb

Bon. J’essaye quand même, on ne sait jamais. La vendeuse argumente en me disant que c’est léger et agréable à porter, c’est justement ce que je cherche, je tente le coup…

Et vous savez quoi ? j’ai bien fait. Mise à part le fait qu’il faut un grand self control de sa vessie, c’est très bien. La combishort est d’abord une combinaison, il faut l’ouvrir par le haut donc pour le pipi ou le câlin crapuleux il faut tout enlever.

La seule réserve que je garde c’est que c’est très court quand même, mais pour la plage c’est idéal. Je ne me vois pas me balader avec en ville par exemple.

Je l’ai testé hier en conditions extrêmes : + de 30°, chaleur orageuse : très concluant ! J’étais super bien, c’est léger, on a l’impression d’être en nuisette et même ma voisine de 75 ans m’a dit que ça m’allait bien, ceci dit elle voulait que je lui sorte sa poubelle, c’est peut-être pour ça…

Pas de photo de moi avec car je suis encore un peu blanche, mais une photo de la combi que j’ai acheté chez promod

combi-short-imprime-femme-imprime-ecru-816657_photo-hr

Vous aussi tentez votre chance, la combishort, l’essayer c’est l’adopter (put…on dirait un slogan des années 80, je crains…)

Publié le 23 juin 2014, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Je vote pour la combishort mais pour ma fille de 9 ans et demi 😉 Même après avoir perdu 10 % de mon poids (youhou !) mes jambes ont toujours 43 ans et ce n’est pas du plus belle effet sur moi. Par contre j’en ai en pyjama et j’adore, super confortable !
    Je suis certaine que tes jambes à toi peuvent assumer !

    J'aime

  2. Oui pour la plage, parce que pour le reste, mais c’est juste un avis de mec hein, j’aime pas trop, c’est « anti Féminin » je conçois que cela soit agréable a porter, léger, cool, mais pour rester dans le jardin ou à la plage, perso je ne t’imagines pas aller au restau en amoureux habillée comme ça, enfin moi j’aimerai pas trop, maintenant pour ce qui est du câlin crapuleux, j’approuve, ça met du « piment »
    par contre la robe corail, je pense, mais je ne l’ai pas vue, que ça pourrait t’aller, mais comme je le dis plus haut, juste un avis de mec, quand au 38 ou au 40, on s’en cogne un peu, le principal étant que toi tu sois bien dans tes fringues et tes pompes, et que tu plaises à « l’homme », n’est-ce pas ?
    le reste…..
    Bisousssssssss

    J'aime

    • idée reçue c’est très féminin mais pas très habillé en effet, c’est pour ça que je dis pour la plage, mais effectivement je me vois mal au resto avec…sauf si c’est un paillotte ! Quant à la robe corail on verra si j’en troue une sympa en solde, mais bon il faudrait que je bronze un peu quand même !

      J'aime

      • Mouais, je ne suis qu’à moitié d’accord avec toi, le coté Féminin du combitruc, c’est comme les jupes culottes pour moi, il faut dire à mon corps défendant que j’en ai tellement vus à qui cela n’allait pas du tout…., et je dois être surement vieux jeu de ce coté là, mais je préfère nettement une robe ou une jupe « Traditionnelle » , ça pour moi ça fait « tata jacqueline va à la plage pour essayre de draguer » je ne parles par pour toi, mais de celles que j’ai eût l’occasion de voir, et je te jure que « tata Jacqueline » à la plage c’est quelque chose, effet contraire garantie.
        Maintenant sur une petite Jeune comme toi, je ne dis pas, faut voir….(sous entendu on veut des photos)
        Bisoussssss

        J'aime

  3. La combishort c’est super pour l’été et au moins on se prend pas la tête pour chercher une tenue dans son placard !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

