Réconfort du lundi…

L’autre jour quand j’ai écrit le post sur Edge of Tomorrow (https://profmaispasque.wordpress.com/2014/07/03/jai-vu-pour-vous-edge-of-tomorrow/ ) je me suis mise à repenser à Tom Cruise en slip dans Top Gun. Or en ce lundi je pense à celles et ceux qui ne sont pas en vacances et je me suis dit qu’un peu de réconfort serait bienvenu.

Aussi j’ai décidé de vous offrir quelques hommes nus ou presque, oui je suis comme ça moi !

Commençons par Will Smith qui n’est pas franchement le genre à faire beaucoup de scènes nues, oui mais j’ai une excellente mémoire, d’autant plus que j’ai vraiment aimé le film d’où est tirée cette scène : I Robot

Ensuite je tenais à vous faire partager une scène du dernier X-Men (The day of future past). Hugh Jackman se réveille dans le lit d’une fille et va regarder par la fenêtre, j’ai demandé à mon homme de le faire, pour voir, mais ça ne faisait pas pareil allez savoir pourquoi…Ah oui, mon mec, ce n’est pas Hugh Jackman ! J’ai trouvé un petit gif et des photos mais pas la scène…

hugh jackman naked 2 hugh jackman naked hugh jackman

Pour rester dans le film d’action, et pour ne pas décevoir ceux qui me connaissent bien, il manquait bien sûr 007, alias Daniel Craig :

daniel_craig_ daniel-craig-

Ok, il a encore son maillot de bain, mais je n’ai pas mieux…

Un petit ajout pour ma copine J., Patrick Swayze :

Désolée j’ai pas trouvé mieux….non je blague, j’ai ça aussi :

cswazye

je certifie solennellement que ce sont bien les fesses de Patriiiiiiiiiiick, dans le même film : Roadhouse….

J’espère que cet échantillon de mâles vous aidera à passer une bonne journée ^_^

 

 

 

Publié le 7 juillet 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Merci pour le bombesque fessier de Patriiiiiiiiick!!!!!

    J'aime

  2. mdr!!
    j’ai beaucoup aimé I robot aussi et cette scène de la douche, je la trouve très belle..
    mon gamin est fan de will smith et il cultive un brin le faux air de ressemblance qu’il a avec cet acteur (mes gamins sont métis)

    quant à Hugh Jackman… je suis fan de la première heure ^^
    je te laisse, je file vite au ciné voir le dernier épisode des x men :p

    J'aime

  3. En ces temps ou la parité est très à la mode, je ne peux que m’insurger devant un tel article !!!!!
    Tu oublie purement et simplement ton auditoire masculin, très chère!!!
    Il n’y en a QUE pour la gente féminine dans ton article!!!
    Je te demande donc instamment et de manière solennelle de rétablir cette parité chère au Coeur de tout le monde, et ne nous mets pas des photos de tata Jacqueline en maillot sur la plage s’il te plait…:)

    J'aime

    • je suis outrée de ce faux-procès cher Pendragon, mon article s’adresse à « celles et ceux », cet article est donc aussi pour les hommes, ceux qui aiment les hommes….et pan dans les dents, pas de tata jacqueline en maillot (punaise tu as de drôles de fantasmes quand même…) ^_^

      J'aime

      • C’est bien ce que je dis, il n’y a rien pour les hommes sui aiment les femmes…..ce qui constitue un manque total de parité. Quand a tata Jacqueline, j’ai dis tout SAUF tata Jacqueline, non je voyais plutôt quelques mannequins féminins sublimes vêtu comme ces Messieurs que tu nous exposes, a la limite si tu as des photos perso on diras rien. Vois et regarde ma grande mansuétude sur le sujet… 🙂

        J'aime

        • On va dire qu’aujourd’hui la parité je m’en contrefous ! Allume donc ta TV et tu verras de belles jeunes femmes nues pendant les pub pour te vendre du déo, du gel douche, du fromage, des lentilles en boite que sais-je !!! Donc point de parité, ça me donnerait même presque envie d’inaugurer une rubrique « le cul (de mec) de la semaine »…Quant au mien (de popotin) il est très bien dans son jean avec pour seul contemplateur l’homme que j’ai épousé il y a de ça 13 ans (dans 14 jours) ^_^

          J'aime

          • Pffffff c’est pas beau d’être égoïste comme ça !!!!!!!
            et arrête de te diminuer comme ça, tu es absolument ravissante, je le sais j’ai pu voir des photos de toi, et toc.
            ce n’est pas parce que tu penses avoir des kilos en trop qu’il faille dire que tu n’es pas « canon » la beauté ça ne se mange pas en salade, ce qui rend une Femme Belle, c’est aussi bien le physique qui peut être compensé par ses actes, ce qu’elle fait, ce qu’elle est, demande a « l’homme » je suis quasi sur qu’il seras d’accord avec moi.
            bon maintenant si tu veux lancer une rubrique spéciale Nana avec des culs de mec, je ne peut rien dire, j’aurais essayé, mais je vois que devant le nombre de réactions a ton article je ne fais pas le poids…. (75 kgs tout de même)
            Allez, j’arrête de te taquiner , bisousssssssssssssss

            J'aime

            • je ne me diminue pas du tout, enfin pas vraiment la plupart du temps c’est surtout pour rigoler…et au vu du nombre de visites aujourd’hui je pense qu’effectivement tu ne fais pas le poids ^_^

              J'aime

              • bah si t’arrête pas de dire que tu as des kilos en trop, Pfffff porte nawouak , (n’importe qui si tu préfères) 🙂
                et puisque je ne fais pas le poids (analogie avec la phrase précédente), je crois que je vais vous laisser entre Filles à mâter des bellâtres adipeux et presque chauve 🙂
                Bisoussss les Filles

                J'aime

Quelque chose à me dire ???

