Le vendredi c’est permis

Permis de faire ma craneuse avec ma manchette Hipanema.

manchette-iceberg-hipanema

 

Permis aussi de préparer le linge et la valise du microbe  n°1 qui part en colonie pour une semaine.

Permis de guetter le ciel et d’espérer que le thermomètre dépasse les 22 degrés parce que j’ai de supers chaussures à porter et une combishort à mettre !

Permis de se mater la saison 4 du visiteur du futur, la web-série française de François Descraques, un rien déjantée mais tellement sympa :

http://www.levisiteurdufutur.com/episodes-saison-4.html

Permis de se préparer pour ce week-end du 14 juillet, les défilés militaires ce n’est pas mon truc, par contre j’adore les feux d’artifices.

Permis aussi d’enfoncer le clous : à ceux qui trouvent mes goûts musicaux douteux, la musique du jour est celle qui me trotte dans la tête depuis que j’ai posté la photo intitulé « parking », c’est donc Marc Lavoine qui vous accompagnera ce vendredi

Bon vendredi et bon week-end de 3 jours….

Publié le 10 juillet 2014, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’adore les manchettes Hipenema, j’en ai 2 et je ne les quitte jamais ❤
    http://www.aubonheurdesdames.net

    J'aime

  2. C’est marrant, j’ai envie d’un bracelet comme ça, j’adore cette chanson et je me réjouis de voir le feu d’artifice tiré au dessus d’un port cette année 🙂
    Bon week-end !

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

