I’m still alive !!!

Seulement voilà je suis en pleine décompression, autrement dit une fois passé le 09 juillet (fin des examens, résultat de la repêche) je me relâche complètement….

Pour commencer je me décale, je revis à mon rythme biologique profond :  je me couche vers 1h du mat et je me lève vers 10h…

J’ai fait ma furie du ménage, j’ai même rangé mon bureau (un truc de fou !).

J’ai attaqué les travaux dans la dernière pièce de la maison que nous n’avons jamais touché, j’ai donc détapissé et j’ai passé la sous-couche, j’ai même fini ce matin pour éviter de bosser par 37°.

Le programme de cet aprem est terrible, lire, me baigner dans la piscine des enfants (une piscine autoportée) et si je n’ai pas la flemme j’écrirai peut-être un article…mais en fait j’ai un peu la flemme tous les jours en ce moment…

Conclusion, ce sera un blog allégé pendant les vacances ^_^ à très vite

Publié le 17 juillet 2014, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. tu as rangé TON BUREAU !!???!!???? celui-là même que tu nous avait montré dans un post (il y a un moment déjà)
    NOOOONNNNNNN j’y crois pas !!!!!
    et tu penses que tu vas t’y retrouver ? hum, pas sur……
    🙂

    J'aime

  2. merde, j’avais lu « dépression » au lieu de « décompression »
    ça m’ennuyait pour toi ^^

    terrible programme effectivement!
    la baignade fut bonne? ^^
    que lis-tu en ce moment?

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

