La fille qui aimerait s’appeler Gisèle

Le matin au petit déj je prends mon smartphone et je regarde les news, les sérieuses et les moins sérieuses.

Comme tous les matins après avoir lu les (mauvaises) nouvelles, j’ai  ouvert mon application Elle et un titre a attiré mon attention : « Gisele Bündchen son salaire mirobolant ». Je savais que j’allais me faire du mal et pourtant je suis allée le lire…

On apprend donc qu’elle travaille de puis 20 ans (elle a 33 ans), qu’elle a amassé près de 400 millions de dollars durant cette période.

Pour les plébéiens comme nous ces chiffres ne veulent rien dire tellement ils sont énormes, heureusement l’article nous indique qu’elle gagne environ 96236€ par jour. Oui par jour, alors pour que ça me parle réellement je me suis livrée à petit calcul : le salaire à la minute :

Elle gagne 65,719€ à la minute soit 3614,545€ pour 55 mn (la durée réelle d’une heure de cours)

Je gagne 0,048€ à la minute soit  2,673€ pour 55 mn. Elle gagne à peu près 1400 fois que moi…Pour elle le temps, c’est vraiment de l’argent !

Je vous parle même pas d’un salaire de footballeur (allemand au hasard) !

Je me console en me disant que la pauvre est célibataire et n’arrive pas à garder un mec très longtemps (on fait ce qu’on peut !)

Si vous aussi vous voulez lire l’article c’est ici : http://www.elle.fr/Mode/Les-news-mode/Autres-news/Gisele-Buendchen-decouvrez-son-salaire-mirobolant-2734209

et je vous quitte en musique, ben oui on est vendredi !

Publié le 18 juillet 2014, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. oh pardon mais quand j’ai lu son salaire à la minute et juste après ton salaire à la minute, j’ai explosé de rire tant la différence est énorme
    un rire nerveux bien évidemment!
    je n’ose faire le calcul avec mon propre salaire ^^

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

